Ingénierie Sécurité et Administration des Réseaux et Systèmes

• Début de la Formation . 2021
  • Mode de formation En présentiel et / ou à distance

Description

L'école d'ingénieur ENSAB annonce la pré-inscription pour l'année universitaire 2021-2022 en Licence Universitaire Professionnel intitulée "Ingénierie Sécurité et Administration des Réseaux et Systèmes" (LUP ISARS).

• Au moins trois certifications CISCO vous seront offertes gratuitement.
  • Les travaux pratiques seront effectués dans un laboratoire réseau équipé par des équipements réseaux réels : serveur, les commutateurs CISCO catalyst 2960, les Routeurs CISCO 2901 avec les quatre licences IP de base, Security Bundle W/SEC, datak9, uck9.

Semestre 1

• Module 1: Communication Professionnelle et Développement Personnel.
  • Module 2: Réseaux Informatique TCP/IP
  • Module 3: Sécurité et Administration Windows Server 2016. Formation  MCP  70-741 Formation  MCP  70-742
  • Module 4: Administration Système LPIC-1

Semestre 2

• Module 5: Virtualisation et Cloud Computing Virtualisation avancée. Cloud computing.
  • Module 6: CCNA Security et Cyber Security Formation CCNA Security Formation Cyber Security
  • Module 7: Certifications Cisco
  • Module 8: PFE

Chronogramme de la formation

Les études dans cette formations comprennent 8 modules en 2 semestres. Le programme contient des enseignements théoriques et pratiques, en plus d'un stage professionnel. Les enseignements des modules sont programmés les Samedi et Dimanche.

Dossier d’inscription

Le dossier d'inscription se compose des pièces suivantes :

• Un curriculum vitae
  • 01 copie de la CIN ou des premieres pages du passeport
  • 02 copie du baccalauréat;
  • 02 copie du diplôme ou attestation Bac+2.

Frais de scolarité

Déroulement des enseignements

Les enseignements sont programmés lors des week-ends selon les horaires suivants:

• Matin 9:00h à 12:00h
  • Après-midi 13:00h à 17:00h